Press Releases

WhaleShark Media changes its name and becomes RetailMeNot
New name for the lworld's largest marketplace for digital coupons

Le premier réseau d’offres et réductions en ligne opère des sites leaders en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en France Austin, TX et Paris, 12 Mars 2013 --  WhaleShark Media annonce aujourd’hui le changement de sa dénomination sociale et devient RetailMeNot, Inc., avec effet immédiat. La société, qui a réalisé sa première acquisition de site de couponing en ligne fin 2009, s’est rapidement imposée comme leader mondial dans le domaine des portails de réductions et coupons en ligne en exploitant un éventail de sites en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en France ainsi qu’en Allemagne.

Le portefeuille de sites de RetailMeNot, Inc se compose de www.RetailMeNot.com, le premier site de coupons en ligne aux Etats-Unis, www.VoucherCodes.co.uk, le premier site de coupons en ligne au RoyaumeUni, les portails  Bons-de-Reduction.com et  www.Poulpeo.com en France, www.Deals.com en Allemagne ainsi que  www.Deals2Buy.com, un des sites leaders des offres discount en Amérique du Nord.

Les sites de RetailMeNot, Inc. permettent aux consommateurs de bénéficier de plusieurs centaines de milliers de bons de réduction, promotions et offres dédiées. “Depuis l’acquisition du site RetailMeNot.com en 2010, nous avons réussi à le positionner comme le premier site du couponing en ligne aux EtatsUnis. Aujourd’hui c’est le site phare dans notre portefeuille de marques au niveau international ", commente  Cotter Cunningham, fondateur et CEO de RetailMeNot, Inc. « Avec plus de 450 millions de visiteurs dans le monde en 2012, RetailMeNot, Inc. poursuit sa stratégie d’éditer des sites offrant l’opportunité aux consommateurs de trouver des bons de réduction et des bons plans shopping chez des dizaines de milliers de marchands. Nous sommes également attachés au succès de nos marchands partenaires qui continueront à bénéficier de notre réseau afin d’atteindre de nouveaux clients et d’accroitre leurs ventes. »

La transition de WhaleShark Media Inc vers la nouvelle marque RetailMeNot, Inc. s’effectuera progressivement au cours des prochaines semaines. Pour les partenaires, le changement n'aura aucun impact et toutes les pages de contact resteront actives.

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse en version pdf


Media Contacts

North America
RetailMeNot PR Department
Media Inquiries: +1 512 777 2957
France
Dina Joory
RetailMeNot, France, S.A.S
+33 1 84 17 22 14