Press Releases

RetailMeNot, Inc annouces the acquisition of Actiepagina.nl
Actiepagina.nl : leader in online shopping in Netherlands

Austin, TX et Paris, 13 Mars 2013 -  RetailMeNot, Inc., le leader mondial dans le domaine d’offres et de coupons en ligne, annonce aujourd’hui l’acquisition de http://www.actiepagina.nl, un des principaux éditeurs de sites de coupons en ligne aux Pays-Bas.  

RetailMeNot, Inc. est la nouvelle dénomination sociale de la société WhaleShark Media, Inc. 

Le portefeuille de sites web d’offres et coupons en ligne de RetailMeNot, Inc. en Europe inclut VoucherCodes.co.uk au Royaume-Uni,  www.Bons-de-Reduction.com et le service cashback www.Poulpeo.com en France, et Deals.com en Allemagne. En Amérique du Nord, RetailMeNot, Inc. opère également les sites web Deals2Buy et RetailMeNot, le portail de bons de réduction en ligne le plus utilisé aux Etats-Unis. 

Maurice Buijs, qui a fondé Actiepagina en 2005, restera au poste de directeur général de la filiale néerlandaise. Dans le cadre de cette transaction, l'ensemble des effectifs à temps plein deviendront des employés de RetailMeNot, Inc., portant les effectifs totaux de RetailMeNot, Inc. dans le monde à environ 330 employés.

"En plus de nos deux sites web en Amérique du Nord, l’acquisition de Actiepagina.nl nous fait entrer dans un 4ème marché en Europe », commente Cotter Cunningham, fondateur et CEO de RetailMeNot, Inc. "Je suis impatient de travailler avec Maurice et notre nouvelle équipe aux Pays-Bas afin de montrer à un encore plus grand nombre de consommateurs néerlandais à quel point il est simple de faire des économies quand on achète sur Internet et d’aider nos marchands partenaires à accroitre leur activité."

"Notre nouvelle relation avec RetailMeNot, Inc. profitera tant aux consommateurs qu'aux commerçants à l'heure où nous investissons sur le marché néerlandais pour améliorer la qualité de l'expérience utilisateur d'Actiepagina et multiplier les offres exceptionnelles qui contribueront à stimuler les ventes pour les commerçants en ligne aux Pays-Bas", ajoute Maurice Buijs, Directeur Général de RetailMeNot Pays-Bas. "Notre mission restera inchangée : Actiepagina.nl continuera de faciliter la réalisation d'économies pour les acheteurs néerlandais lorsqu'ils achètent en ligne. Notre nouvelle relation avec RetailMeNot, Inc. procurera à Actiepagina.nl les moyens d'aider les consommateurs à accroître leurs économies." Les conditions de l’accord ne sont pas rendues publiques

Cliquez ici pour télécharger le communiqué de presse en version pdf


Media Contacts

North America
RetailMeNot PR Department
Media Inquiries: +1 512 777 2957
France
Dina Joory
RetailMeNot, France, S.A.S
+33 1 84 17 22 14